LE DESORDRE

LE DESORDRE

PRISONNIERES & PRISONNIERS POLITIQUES, LUTTES, GEORGES IBRAHIM ABDALLAH, جورج ابراهيم عبدالله


Liberté sans condition et immédiate pour Georges Ibrahim Abdallah !

Publié par LE DESORDRE sur 2 Mai 2015, 12:45pm

Catégories : #GA - Articles-tracts

Liberté sans condition et immédiate

pour Georges Ibrahim Abdallah !

Georges Ibrahim Abdallah est un combattant arabe, un communiste libanais, emprisonné en France depuis plus de trente et un ans. Georges Abdallah est un symbole d’aujourd’hui de la résistance face à l’impérialisme et au sionisme. Il est ce défenseur de la cause palestinienne qui reste enfermé car il ne renie pas ses convictions, il ne renie pas son engagement et il ne condamne pas des actes de résistance datant de plus de trente ans.

Il a été arrêté en 1984 à Lyon pour la détention de vrais-faux papiers et il a été condamné à la prison à perpétuité pour complicité d’assassinat du Lieutenant Colonel Charles Ray, attaché militaire Etats-uniens basé à Paris, et du diplomate Yaakov Barsimantov, agent des services secrets israéliens basé également à Paris.

Georges Abdallah est debout face à ses geôliers depuis plus de 11 100 jours. Depuis 1999, fin de la période de sûreté assortie à sa condamnation, il peut juridiquement demander sa libération. Mais année après année chaque demande est refusée par l’Etat réactionnaire français – ce qui satisfait par-là même les velléités des Etats-Unis et des sionistes.

La justice de classe et le pouvoir politique en place servent les intérêts des impérialistes et des capitalistes et ce sont principalement ces intérêts qu’a combattus et que combat encore notre camarade Georges Ibrahim Abdallah.

Son combat n’est pas le combat d’un individu : c’est le combat d’une cause et en cela aujourd’hui, le défendre, c’est aussi défendre la cause de la résistance palestinienne et libanaise contre l’impérialisme, le sionisme et la réaction arabe.

Pour tout cela, le combat pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah est un combat d’aujourd’hui qui doit s’inscrire pleinement dans nos luttes.

Ainsi, le combat pour la libération de Georges Abdallah est le combat pour la libération de la Palestine. C’est le combat pour la libération des milliers de prisonniers et prisonnières palestiniens dans les geôles sionistes.

Le combat pour la libération de Georges Abdallah est le combat contre l’impérialisme français au service de ses marchands d’armes et des autres grands groupes capitalistes.

Le combat pour la libération de Georges Abdallah est aussi le combat et le droit légitime à la révolte et à la résistance ce qui englobe aussi la lutte contre la répression et les assassinats dans nos quartiers, la lutte contre la répression syndicale et la criminalisation des luttes, le combat contre le racisme d’Etat et l’islamophobie, le combat contre la multiplication des lois liberticides au service de la contre révolution préventive qui cherchent à étouffer les graines des révoltes à venir.

La libération de Georges Abdallah dépend de l’avancée de nos luttes ici et de la résistance au Liban et en Palestine.

Rejoignez les différents groupes à travers la France et d’ailleurs qui fin octobre se rassembleront à Lannemezan dans le cadre d’une campagne internationale pour soutenir la libération de Georges Ibrahim Abdallah !

Palestine vivra, Palestine vaincra !

Liberté sans condition et immédiate pour Georges Ibrahim Abdallah !

Vive la résistance des peuples palestinien et libanais !

A bas l’impérialisme, le sionisme et la réaction arabe !

 

1er Mai 2015

Les camarades du soutien de Bagnolet

abdallah.libre@gmx.fr

Le Collectif Rouge Internationaliste

(Pour la défense des prisonniers révolutionnaires)

lecri.rouge@gmail.com

La voie révolutionnaire du 17 décembre- Ile de France

Comité de solidarité tunisien pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

(section Paris)

 

Georges Ibrahim Abdallah - 1er mai 2015 à Paris

Georges Ibrahim Abdallah - 1er mai 2015 à Paris