LE DESORDRE

LE DESORDRE

PRISONNIERES & PRISONNIERS POLITIQUES, LUTTES, GEORGES IBRAHIM ABDALLAH, جورج ابراهيم عبدالله


Solidarité avec La Savine

Publié par LE DESORDRE sur 1 Avril 2016, 10:40am

Catégories : #GA - Mobilisation

Message de solidarité envoyé par
les Camarades du soutien de Bagnolet
au Comité Georges Abdallah Paca

 

ChèrEs amiEs, chèrEs camarades,

       nous saluons vos initiatives dans les quartiers dans le cadre de la semaine anti-coloniale et de lutte contre le racisme et toutes les actions de convergence de luttes. Nous vous exprimons toute notre solidarité face à la censure qui s’est abattue contre votre fresque murale en hommage à la Palestine et à Georges Abdallah.

A Bagnolet nous avons connu un acte qui lui aussi s’est dirigé contre une expression populaire de solidarité avec Georges Abdallah. En 2013 Georges Abdallah a été nommé citoyen d’honneur par le conseil municipal de notre ville. A la demande des forces qui s’opposent à la libération de Georges, le préfet est intervenu et a fait annuler cette décision par le tribunal administratif de Montreuil.

Ces mesures de censure renforcent la solidarité et la convergence des luttes si nécessaires.

Que mille initiatives fleurissent dans les quartiers populaires pour la Palestine, contre le racisme, contre l’islamophobie, pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah et pour la libération de tous les prisonniers palestiniens et de toutes les prisonnières palestiniennes.

Que votre exemple soit une étincelle qui ravive les braises de la rage, de la force, de la résistance et de l’amour pour la liberté !

Georges Abdallah est de nos luttes, nous sommes de son combat.

Avec des salutations solidaires

Les camarades du soutien de Bagnolet

Bagnolet, le 1er avril 2016

 

Plus d'informations Ici

Solidarité avec La Savine