LE DESORDRE

LE DESORDRE

PRISONNIERES & PRISONNIERS POLITIQUES, LUTTES, GEORGES IBRAHIM ABDALLAH, جورج ابراهيم عبدالله


Joëlle Aubron - Texte lu par Joëlle à sa sortie de prison

Publié par LE DESORDRE sur 16 Juin 2004, 16:00pm

Catégories : #Action directe

Je suis fatiguée, aussi je dirais seulement trois choses :

La première est d’être bien sûr contente d’avoir la possibilité de me soigner.

La seconde est que l’application de la loi de mars 2002 reste cependant pour de nombreuses de prisonnières et prisonniers très en deça de son contenu même.

La troisième est ma conscience de ce que la libération de mes camarades est une bataille toujours en cours. Régis est incarcéré depuis plus de 20 ans, Georges, Nathalie et Jean-Marc, plus de 17. Je sors de prison mais je dois d’abord vaincre la maladie avant de pouvoir envisager une libération au sens propre. L’objectif reste ainsi celui de nos libérations.


Joëlle Aubron, Bapaume, 16 juin 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :